Nederlands - Français
Home > Notre méthodologie > Dialogue et négociation
Imprimez cette page
‘Nous cherchons continuellement à optimiser la relation avec le débiteur, afin que, par la suite, la relation commerciale entre notre client et le débiteur reprenne du bon pied.’

Notre méthodologie : dialogue et négociation

Une attitude correcte envers votre client et une approche discrète et diplomate donnent les meilleurs résultats.

Une expérience de plus de 50 ans, ça paie

 

Les collaborateurs internes et externes de Fiducré allient compétence acquise et souci de qualité. L'accent est mis sur le dialogue et sur la négociation. Leur objectif est de recouvrer vos créances de la façon la plus rapide et la plus efficace.

En plus d'un avertissement téléphonique ou écrit ou de rappels par courriel, Fiducré fait également appel à un réseau de collaborateurs externes, aussi bien en Belgique qu'à l'étranger.

Nos Recovery Officers essayent tout d'abord de trouver une solution amiable avec le débiteur. Nous pouvons également charger les collaborateurs externes de se rendre chez le débiteur pour lui demander de payer, de récupérer le paiement sur place ou de lui proposer un plan de remboursement.

Il arrive cependant que le débiteur refuse de trouver une solution amiable ou qu'il ne réagit pas. Il peut donc être nécessaire de démarrer une procédure judiciaire. Notre personnel spécialisé travaille en étroite collaboration avec un vaste réseau d'avocats et d'huissiers de justice spécialisés.

Website by Dreammachine